PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko de Foutuville a écrit le 29 juillet 2012 à 15h57
SALUT JOHN BARRICK.

Mon vieux JOHN ,je te dis :courage.Tu es toujours là,avec la meme determination.
Tu es peut-etre le seul survivant de l expedition punitive de la troupe de mon comchef MOLLA OMAR sur abidjan en 2005.
La belle epoque du tolli avec CONSEILLé,BONO,ecraseur,djembito,hristo,king chapia,lemignon et tous ceux que tu connais.
Si tous ces anciens peuvent revenir sur le tolli pour juste une semaine,je pense que le debat sur le toli sera plus interessant,malgres nos positions qui ont eté toujours opposées,je te mon chapeau grand.
A BIENTOT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist