SALUT JOHN BARRICK.
Mon vieux JOHN ,je te dis :courage.Tu es toujours là ,avec la meme determination.
Tu es peut-etre le seul survivant de l expedition punitive de la troupe de mon comchef MOLLA OMAR sur abidjan en 2005.
La belle epoque du tolli avec CONSEILLé,BONO,ecraseur,djembito,hristo,king chapia,lemignon et tous ceux que tu connais.
Si tous ces anciens peuvent revenir sur le tolli pour juste une semaine,je pense que le debat sur le toli sera plus interessant,malgres nos positions qui ont eté toujours opposées,je te mon chapeau grand.
A BIENTOT.
Mon vieux JOHN ,je te dis :courage.Tu es toujours là ,avec la meme determination.
Tu es peut-etre le seul survivant de l expedition punitive de la troupe de mon comchef MOLLA OMAR sur abidjan en 2005.
La belle epoque du tolli avec CONSEILLé,BONO,ecraseur,djembito,hristo,king chapia,lemignon et tous ceux que tu connais.
Si tous ces anciens peuvent revenir sur le tolli pour juste une semaine,je pense que le debat sur le toli sera plus interessant,malgres nos positions qui ont eté toujours opposées,je te mon chapeau grand.
A BIENTOT.

