Le probleme du foot camerounais est comme celui d'pere qui a 4 femmes dont la derniere est jeune,belle et ne peut pas faire d enfant parceque le troisieme pied du pere ne repond plus aux normes exigées pour enceinter une femme(ne pouvant plus etre plus solide qu'une banane mure). SEF est mondialement connu,c est une star mondiale mais il ne peut pas nous faire gagner,qu'il soit capitaine ou vice capi ne changera rien,il n est pas la solution,il est plutot le probleme. Les MILLA,EKOULE,manga ONGUENé,omam,MBOMA etaient-ils des capitaines?

