@ Observateur ,
ce que tu dis es dans l'ensemble vrai du moins d'une part.
Le retropedalage est en fait le respect des consignes venu d'Etoudi.
Mais avant ca,entre ces 2 c'etait le parfait amour.J'en veux pour preuve,les louanges de l'un envers l'autre et vice versa,des exceptions dont le 9 avait droit (chambre seul,delegation personelle dans la delegation officielle, exigence du standing des hotels,prise de position toujours en sa faveur quelque soit le probleme entre lui vs jouers,selectioneurs etc ...) sans oublier son role dans le dedouanage en cdm 2002 avec Song de la pietrerie de Mini Pam Pam ou encore les arrangements (entendez accords de non paiement) sur les primes de matchs.
Quelle est donc la cause du divorce?En tout cas moi en tant qu Fan du Cameroun et de non Iya ou de Etoo c'est ce qui m'interesse.Je ne suis pas assez "simplet" ou "canard sauvage" pour croire que Etoo est tellement riche qu'il n'a jamais su/remarqué que son argent etait "securisé" (cf Biyiti Sac Bandjock Esam) par les rapaces de la Fecafoot, et comme par Hasard c'est quand Iya et lui sont en guerre qu'il constate " l'erreur ".Mais je suis heureux qu'il aie decouvert "subitement " que les choses sont mal gerées apres 14 ans de carriere en Nat.
De meme je suis content que subitement la Fecafoot aie "subitement" decouvert les actifs nocifs de SEf9 apres une decenie de cohabitation.Le reste n'est que theatre ou chacun joue son role.
Tant qu'on n'admet pas que SEF9 et Iya sont la pile et la face d'une meme piece (entendez probleme),on tourne en rond.
Pour finir une petite annecdote.Lors du match contre la guinée,premier match sans SEF9,le sort a voulu que ce soit Kwekeu qui ecope du dossard numero 9.Le pauvre etait tellement en peur qu'il a appelé tous ses contacts pour avoir le numero privée du vrai proprietaire du numero pour s'expliquer et confesser qu'il ne voulait aucunement prendre sa place.Ca m'a fait mourir de rire,a part la crainte de SEF qui peut croire que sportivement il discute la place avec Kwekeu?looooooooooooooool.
ce que tu dis es dans l'ensemble vrai du moins d'une part.
Le retropedalage est en fait le respect des consignes venu d'Etoudi.
Mais avant ca,entre ces 2 c'etait le parfait amour.J'en veux pour preuve,les louanges de l'un envers l'autre et vice versa,des exceptions dont le 9 avait droit (chambre seul,delegation personelle dans la delegation officielle, exigence du standing des hotels,prise de position toujours en sa faveur quelque soit le probleme entre lui vs jouers,selectioneurs etc ...) sans oublier son role dans le dedouanage en cdm 2002 avec Song de la pietrerie de Mini Pam Pam ou encore les arrangements (entendez accords de non paiement) sur les primes de matchs.
Quelle est donc la cause du divorce?En tout cas moi en tant qu Fan du Cameroun et de non Iya ou de Etoo c'est ce qui m'interesse.Je ne suis pas assez "simplet" ou "canard sauvage" pour croire que Etoo est tellement riche qu'il n'a jamais su/remarqué que son argent etait "securisé" (cf Biyiti Sac Bandjock Esam) par les rapaces de la Fecafoot, et comme par Hasard c'est quand Iya et lui sont en guerre qu'il constate " l'erreur ".Mais je suis heureux qu'il aie decouvert "subitement " que les choses sont mal gerées apres 14 ans de carriere en Nat.
De meme je suis content que subitement la Fecafoot aie "subitement" decouvert les actifs nocifs de SEf9 apres une decenie de cohabitation.Le reste n'est que theatre ou chacun joue son role.
Tant qu'on n'admet pas que SEF9 et Iya sont la pile et la face d'une meme piece (entendez probleme),on tourne en rond.
Pour finir une petite annecdote.Lors du match contre la guinée,premier match sans SEF9,le sort a voulu que ce soit Kwekeu qui ecope du dossard numero 9.Le pauvre etait tellement en peur qu'il a appelé tous ses contacts pour avoir le numero privée du vrai proprietaire du numero pour s'expliquer et confesser qu'il ne voulait aucunement prendre sa place.Ca m'a fait mourir de rire,a part la crainte de SEF qui peut croire que sportivement il discute la place avec Kwekeu?looooooooooooooool.

