Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.Le retrait du brassard n'est absolument pas une décision de Lavagne qui a réagi d'ailleurs pour se démarquer de cette volonté il n'y a pas très longtemps.Il faut vraiment prendre les gens pour des simplets pour ne pas voir que c'est la fécafoot et ses idiots qui croient qu'en le faisant ils rabaisseront Eto'o et le mettront à la faute en le provoquant à refuser la sélection. On a bien vu leur danse bafia sur la suspension d'Eto'o de 15 matches , soit sa retraite internationale. On a vu les mêmes rétro-pédaler et baisser la suspension à 8 mois donc en fait 4 ou 5 matches de qualifications.Ils n'arrivent tout simplement pas à assumer leur lâcheté. Et pour continuer dans la sournoiserie ils se ramènent avec cette histoire de capitanat. Les idiots de naissance n'ayant pas compris qu'avec ou sans, Eto'o reste le même .
Je ne peux que sourire en entendant les mêmes qui demandaient hier une cérémonie protocolaire pour déchoir Rigobert Song de son capitanat ne pas faire de même aujourd'hui pour Eto'o. Moi je reste sur mes positions, tu es bon tu joues. Tu es médiocre, tu ne joue pas. Et par conséquence tu n'es plus capitaine. C'est clair et net.
Si Lavagne dans son for intérieur sait que cette décision vient de lui tant mieux. Eto'o ne sera donc plus son capitaine et franchement ce n'est pas non plus un honneur je crois plus que l'inverse était vrai,il sera beaucoup plus gratifiant dans sa vie de bientôt ex-sélectionneur du Cameroun pour Lavagne de mettre dans son CV :"ex-Entraineur des Lions Indomptables du Cameroun avec Samuel Eto'o comme capitaine".
Mais voyons donc s'il aura le courage de ne pas en faire son 9 titulaire qu'on rigole tous un peu.
Je ne peux que sourire en entendant les mêmes qui demandaient hier une cérémonie protocolaire pour déchoir Rigobert Song de son capitanat ne pas faire de même aujourd'hui pour Eto'o. Moi je reste sur mes positions, tu es bon tu joues. Tu es médiocre, tu ne joue pas. Et par conséquence tu n'es plus capitaine. C'est clair et net.
Si Lavagne dans son for intérieur sait que cette décision vient de lui tant mieux. Eto'o ne sera donc plus son capitaine et franchement ce n'est pas non plus un honneur je crois plus que l'inverse était vrai,il sera beaucoup plus gratifiant dans sa vie de bientôt ex-sélectionneur du Cameroun pour Lavagne de mettre dans son CV :"ex-Entraineur des Lions Indomptables du Cameroun avec Samuel Eto'o comme capitaine".
Mais voyons donc s'il aura le courage de ne pas en faire son 9 titulaire qu'on rigole tous un peu.

