PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 29 juillet 2012 à 8h21
Rennes : Kana-Biyik ne partira pas (28/07/2012)

Courtisé par plusieurs clubs étrangers parmi lesquels Southampton et le Milan AC, le défenseur central Jean-Armel Kana-Biyik (23 ans, 34 matchs et 1 but en Ligue 1 en 2011-2012) ne quittera pas Rennes cet été.

"Je suis flatté. Mais je 23 ans et je veux faire mes preuves en Ligue 1. Je pense toujours que j'ai besoin de plus d'expérience. Le club ne souhaite pas vendre et je respecte sa décision. Je suis sous contrat jusqu'en 2015, donc je suis plutôt tranquille", a-t-il confié à Sky Sports.
L'ancien Havrais porte le maillot rennais depuis deux ans.
(Par Nicolas Lagavardan)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist