PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 juillet 2012 à 8h05
Mouh le 29/07/2012 à 00:16

Si tu avais réellement un peu de bon sens, tu aurais compris que le choix d'un capitaine est fait à la discrétion du coach, et à partir de là, vous ne ferez pas un débat inutile sur ETOO et SONG, et surtout dès lors qu'on émet la possibilité de retirer le brassard à ETOO.
Tu ne changes vraiment pas;tu es toujours en plein délire.Où est le rapport entre le fait que MILLA ait gagné son premier trophée à 32 ans, et la nomination du capitaine.
Ce que vous ne voulez pas admettre, c'est que la nomination du capitaine des lions, n'est pas liée au nombre de trophées gagnés;c'est un choix qui doit appartenir au seul coach, dès lors qu'il trouve qu'un joueur peut l'assumer, parce qu'il peut lui servir de relai sur le terrain, entre autres.Donc, ton agitation ne sert à rien.Je pourrais même ajouter que le fait d'être nommé officiellement capitaine d'une équipe, peut ne rien à voir avec le fait d'être titulaire.On l'a vu en 94, STEPHEN KESCHI n'était plus titulaire dans l'équipe des GRENS EAGLES du NIGERIA, mais, il en demeurait le capitaine, et chaque fois qu'il rentrait sur le terrain, celui qui avait le brassard, le lui rendait.
En ce qui concerne SONG, je l'ai toujours dit;il n'avait plus à mon sens , sa place sur le terrain comme titulaire.C'est un fait.J'ai aussi soutenu que ETOO, parce qu'il était devenu un joueur charismatique, pouvait prendre le brassard sans qu'on ait à redire;mais, sauf que ceci doit être fait dans le respect, et sur ce point, la communication de LEGUEN a été médiocre, et les nombreuses déclarations de ETOO sur ce sujet, étaient désastreuses.Cela ne s'imposait pas.A partir de là, ce qui arrive aujourd'hui, ne peut même pas faire l'objet d'un débat, puisque hier, c'est LEGUEN qui l'a nommé dans les mêmes conditions que LEVAGNE veut en nommer un autre aujourd hui.Or, j'ai l'impression que vous voulez lier la participation d'ETOO en sélection, à sa situation de capitaine.C'est contestable;c'est mon point de vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist