@ bon's et c.kamga
Martins est bien né à bakassi et je me souviens qu'il nous avait ( presque) un appel de pieds en plein can 2004 en disant qu'il est né à bakassi.Il me revient que nos dirigeants ( pour 1 fois) avaient sautés sur l'occasion pour le match retour cameroun/mali comptant pour les jeux olympique 2004 .la liste avait apparue dans camfoot et le nom de matins était bien parmi les 20 joueurs convoqués. Par après, il s'est retracté après notre élimination a la can en déclarant qu'il a grandi à lagos et qu'il va jouer avec le nigéria. en ce moment il fait les éliminatoires avec les biafrais donc sujet clos.
@ bon's
même si martins pouvait jouer avec les lions. c'est pas un N° 10 martins c'est du Anthony Yéboah tout craché; puissance, vivacité force de frappe, mais ce joueur n'a pas les qualité d'un 10, bref celui que nous recherchons, même à l'inter il joue dans son vrai registre: centre-avant. dommage il ne puisse plus joué avec les lions, je l'imagine avec SAMMY... hummmmmm
@ C.kamga
Je le repete Drogba n'est pas meilleur qu'Etoo,mais il a des qualité que SAMMY n'a pas . 1 jeu de tête.2 puissance. force physique ( qui est aussi 1 qualité) alors je crois que je devrait dire " les" qualités.
@ ateme
sur le but d'Etoo je ne crois pas un seul instant qu'i ly avait intention de passe Maxi Lopez voulait prendre sa chance et il a complètement raté son shoot pour le bonheur de SAMMY. alors s'il ya passe, c'est malgré lui.
Martins est bien né à bakassi et je me souviens qu'il nous avait ( presque) un appel de pieds en plein can 2004 en disant qu'il est né à bakassi.Il me revient que nos dirigeants ( pour 1 fois) avaient sautés sur l'occasion pour le match retour cameroun/mali comptant pour les jeux olympique 2004 .la liste avait apparue dans camfoot et le nom de matins était bien parmi les 20 joueurs convoqués. Par après, il s'est retracté après notre élimination a la can en déclarant qu'il a grandi à lagos et qu'il va jouer avec le nigéria. en ce moment il fait les éliminatoires avec les biafrais donc sujet clos.
@ bon's
même si martins pouvait jouer avec les lions. c'est pas un N° 10 martins c'est du Anthony Yéboah tout craché; puissance, vivacité force de frappe, mais ce joueur n'a pas les qualité d'un 10, bref celui que nous recherchons, même à l'inter il joue dans son vrai registre: centre-avant. dommage il ne puisse plus joué avec les lions, je l'imagine avec SAMMY... hummmmmm
@ C.kamga
Je le repete Drogba n'est pas meilleur qu'Etoo,mais il a des qualité que SAMMY n'a pas . 1 jeu de tête.2 puissance. force physique ( qui est aussi 1 qualité) alors je crois que je devrait dire " les" qualités.
@ ateme
sur le but d'Etoo je ne crois pas un seul instant qu'i ly avait intention de passe Maxi Lopez voulait prendre sa chance et il a complètement raté son shoot pour le bonheur de SAMMY. alors s'il ya passe, c'est malgré lui.

