PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 28 juillet 2012 à 23h16
JOHN BARRICK (France) le 28/07/2012 à 20:46

moi je vais te dire , je ne suis un fanatique de etoo loin de la contrairement a ce que vous penser je suis pour le bon sens

Rsong ne meritait une place de titulaire et toi meme ici sur le toli juste avant le mondial parlait de songerimi/gerimisong qui devait partir

aujourd hui tu viens faire des debat inutile.

si etoo doit etre au banc parce qu'il n'etait plus fort je suis tout a fait d'accord , mais de grace en ce moment etoo est le plus fort et de tres loin, je te rappelle que milla a gagne/ sa 1ere can a 32 ans (etoo a 32 ans).

il ne faut pas detruire une equipe pour des debat futil.
Rsong ne meritait plus de jouer car il etait fini. tout monde de sais quoi de plus normal qu'il perde le brassard.

soyons serieux toi meme tu le trouvais fatigue/




r
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist