PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkoulouloun Nkoulouloun a écrit le 28 juillet 2012 à 22h52
@fan2foot,
yes papa tu es journaliste?membre tu as oublié qu'en plus d'etre lache et bavard on n'aime pas nous lire.Quand tu parles beaucoup comme ca tu penses que qui va lire?
Sur l'affaire des lions si c'est comme le proces de l'avion du katika d'etoudi.l'accusateur,les nkondenguimen,meme les temoins tout le monde est coupable,meme les dos qu'on a recupere aux states quand gia nous a d'abord mougou, personne ne connait ou s'est parti.le public voit aussi seuleument,ou ca va finir comment o,man no fi no.persone n'est simple ici aussi ni papa sami ni aladji.ils etaient amis on ne gagnait rien,ils sont entrés enemis on n'a alors gagne quoi?Ah mouf mi de,pour moi quoi dedans?mais si on chasse papa sami comme il joue maintenant a anzi malachnikov là on va encore le voir où.humm le match entre papa sami et aladji est serre massa,mais ca duuuuure.
je dis hein les ngas qui sont a london la elles niang seuleument les matchs ou bien c'est toujours comme ca qu'elles jouent?wandafouet.en tout nessa elles vont dire qu'elles font les chatons en afrique du sud loooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist