On voit la meme chose en politique ou certains revent que jesus,dieu,obama,hollande etc delivrent le cameroun pour leurs beau yeux pendant qu'ils essayent de se convaincre que leur sort est une fatalité a laquelle il ne sert a rien de reagir constructivement.
La 2e raison est que n'existant plus de sutructures et de hierarchie concrete dans notre societe,il s'avere que devient chef automatiquement le plus riche.Dans notre cas Iya comme Etoo sont de loin les plus riches chacun dans leur capms .
Le probleme du foot devient donc finalement un probleme typique de la societé camerounaise.N'en deplaise a ceux qui veulent se convaincre que le foot fut/est le noe de la planete camerounaise pour parapher la legende biblique.
La 2e raison est que n'existant plus de sutructures et de hierarchie concrete dans notre societe,il s'avere que devient chef automatiquement le plus riche.Dans notre cas Iya comme Etoo sont de loin les plus riches chacun dans leur capms .
Le probleme du foot devient donc finalement un probleme typique de la societé camerounaise.N'en deplaise a ceux qui veulent se convaincre que le foot fut/est le noe de la planete camerounaise pour parapher la legende biblique.

