@Tous
C'est quoi perdre dignement?Une defaite est une defaite,il n'y a pas de defaite digne.Ca n'existe que dans le nouveau langage des supporters camerounais dont le foot a ete enterre vivant par un groupe de dirigeants.
C'est quoi cet entrianeur qui ne tire pas les lecons des matches precedents?Presque tous les buts sont encaisses de la meme facon,et il se trouve des tolieurs pour le dedouaner.C'est vrai que les moyens mis a sa disposition etaient et sont limites, mais cela ne pardonne pas ses erreurs de coaching.
Meme la guinee equatoriale a fait mieux que le Cameroun, lors de sa participation a la derniere coupe du monde dame de foot.
Il faut desinfecter la fecafoot ainsi que tous ceux qui gravitent autour.
C'est quoi perdre dignement?Une defaite est une defaite,il n'y a pas de defaite digne.Ca n'existe que dans le nouveau langage des supporters camerounais dont le foot a ete enterre vivant par un groupe de dirigeants.
C'est quoi cet entrianeur qui ne tire pas les lecons des matches precedents?Presque tous les buts sont encaisses de la meme facon,et il se trouve des tolieurs pour le dedouaner.C'est vrai que les moyens mis a sa disposition etaient et sont limites, mais cela ne pardonne pas ses erreurs de coaching.
Meme la guinee equatoriale a fait mieux que le Cameroun, lors de sa participation a la derniere coupe du monde dame de foot.
Il faut desinfecter la fecafoot ainsi que tous ceux qui gravitent autour.

