Nkoulou'soeur de De paris lol a écrit le 28 juillet 2012 à 17h05 vraiment je prefère regarder nos soeur perdre dignement que de regarder la verison masculine de cette equipe qui est abonné au défaite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...