@DOUALA
Ton analyse sur DROGBA est proche de la réalité pour ne pas dire juste.C'est d'autant plus vrai que comme tu dis, AROUNA est plus talentieux que lui, du moins si on considère le talent chez un footballeur comme une disposition naturelle à être technique.Maintenant,DD reste un joueur dangereux parce qu'il est très adroit devant les buts, et les joueurs qui marquent beaucoup de buts sont exposés à la publicité qui n'a souvent rien à voir avec leur talent naturel;c'est justement là le paradoxe.Par conséquent, DROGBA n'est pas seulement le produit de la pub française, mais le produit de la publicité de tout buteur;n'oublie pas que l'année dernière, il a marqué 11 buts en COUPE D'EUROPE,et ce n'est pas rien, il a coûté plus cher qu'ETOO qui est un joueur de grande classe, on ne le dira jamais assez.
Et tu peux être sûr qu'il aurait même été ballon d'or si ETOO n'avait pas signé à BARCELONE.
Il est aussi chanceux, parce qu'il a eu la chance de passer dans un club comme MARSEILLE qui est la vitrine du football français et il faut de la chance dans la vie.Mais ce qui est sûr, à ce niveau, la chance ne vient pas seul, il faut avoir un minimun de bagage et il l'a;ce n'est donc pas un hasard s'il est à ce niveau.
Ton analyse sur DROGBA est proche de la réalité pour ne pas dire juste.C'est d'autant plus vrai que comme tu dis, AROUNA est plus talentieux que lui, du moins si on considère le talent chez un footballeur comme une disposition naturelle à être technique.Maintenant,DD reste un joueur dangereux parce qu'il est très adroit devant les buts, et les joueurs qui marquent beaucoup de buts sont exposés à la publicité qui n'a souvent rien à voir avec leur talent naturel;c'est justement là le paradoxe.Par conséquent, DROGBA n'est pas seulement le produit de la pub française, mais le produit de la publicité de tout buteur;n'oublie pas que l'année dernière, il a marqué 11 buts en COUPE D'EUROPE,et ce n'est pas rien, il a coûté plus cher qu'ETOO qui est un joueur de grande classe, on ne le dira jamais assez.
Et tu peux être sûr qu'il aurait même été ballon d'or si ETOO n'avait pas signé à BARCELONE.
Il est aussi chanceux, parce qu'il a eu la chance de passer dans un club comme MARSEILLE qui est la vitrine du football français et il faut de la chance dans la vie.Mais ce qui est sûr, à ce niveau, la chance ne vient pas seul, il faut avoir un minimun de bagage et il l'a;ce n'est donc pas un hasard s'il est à ce niveau.

