Depuis que certaines personnes sont rentrées par effraction dans le football camerounais,toutle monde voit les resultats.Au dela de la mauvaise gestion d'Iya et de sa bande il faut avoir le courage de dire que la corruptionet la tricherie sont entrain d'enfoncer le foot kmer .La ou le talent a toujours prevalu,c'est desormais le porte feuille qui ouvre la voie pour une selection ou meme la nomination au poste de coach dans certaines categories.

