#maybe:
Quelle hypocrisie!
Quand les lions perdaient sous nyongha, "vous " n avez jamais manque de venir a son secours pour le disculper parce que c etait nyongha et ses origines l exemptaient de toutes culpabilites de mauvais coaching
Te voila au secours d un certain ngatchou qui apres une defaite?de 5-0,je dis bien 5-0,,certains comme toi et certains journaleux ont le courage de titrer qu 'il y avait quelque chose de"difficile mais rassurant"
5-0 c est enorme pour que le coach ne soitt pas accable et coupable
Quelle hypocrisie!
Quand les lions perdaient sous nyongha, "vous " n avez jamais manque de venir a son secours pour le disculper parce que c etait nyongha et ses origines l exemptaient de toutes culpabilites de mauvais coaching
Te voila au secours d un certain ngatchou qui apres une defaite?de 5-0,je dis bien 5-0,,certains comme toi et certains journaleux ont le courage de titrer qu 'il y avait quelque chose de"difficile mais rassurant"
5-0 c est enorme pour que le coach ne soitt pas accable et coupable

