Immortel;27ème lecteur; Petit Alpha;Londonien
Je suis consterné et interloqué du devenir de cet espace alors que vous y êtes depuis plusieurs années.
De grâce épargnez-nous vos vocables de jeunes qui refusent de grandir.
Un jour vos enfants liront ce forum et ne reconnaîtront pas le langage tenu par des responsables que vous êtes.
Donnez vous la main des gars braves !
Je suis consterné et interloqué du devenir de cet espace alors que vous y êtes depuis plusieurs années.
De grâce épargnez-nous vos vocables de jeunes qui refusent de grandir.
Un jour vos enfants liront ce forum et ne reconnaîtront pas le langage tenu par des responsables que vous êtes.
Donnez vous la main des gars braves !

