PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FanDuBeauFoot FanDuBeauFoot de Nou Camp a écrit le 24 février 2005 à 15h17
@ Ekie, Bon's, ...
Gars don't be loosers, quoi de bronze ? Ou encore Africain qoui ? Etoo n'est plus a ce niveau, il devrait viser le plus haut possible OR et Monde. Ses propos, son attitude et ses realisations vont dans ce sens, pourquoi d'emblee penser comme certains detraques (Je n'ai pas encore entendu platini parler de Etoo depuis qu'il est au Barca, ou encore des joueurs Africains cette annee) en le situant d'emblee hors de la 1ere position pourtant inoccupee. Camfoot doit commencer une campagne Etoo Balllon d'OR Europeen 2005. Attendons seulement qu'ils battent Chelsea a Stamford Bridge.

@ Aman, Don Pepe
I can't wait for the return leg in a fortnight. Chelsea va etre oblige d'ouvrir le jeu. Si j'etais le coach de Barca, meme formule, mais avec deux avants centres de pointe comme c'etait le cas hier apres l'entree de Maxi Lopez. Giuly pourrait entrer en cours de match. La chance de Chelsea est passee avec les deux buts encaisses. Leur 'lachete' aurait parfaitement reussie s'ils avaient preserve le 1-0. Je l'ai dit et demeure, Barca all the way ! Ils gagneront aussi le match retour.

@ C.Kamga, Bencheur et cie
D'accord avec vous pour dire a tous ceux qui font des chi-chi quand il s'agit de 'suppokté' Etoo: qu'ils aillent chercher pas un mais deux autres drapeaux 'vert-rouge-jaune etoile' dans LE match au sommet de la champion's league. Meme Geremi le seul autre Kamer a avoir tutoye ce niveau de foot en Europe n'avait pas eu la force d'afficher le 'vert-rouge-jaune etoile' (precision 'etoile' de taille car notre nouveau coach 'psychologique' a deja affiche un vert-jaune-rouge des Rastafari quand il a gagne Roland Garros). Et pour Geremi, je ne crois pas qu'il soit moins patriote que Etoo, il n'etait simplement pas dans le siege du driver de l'equipe, mais d'un des passagers pas loin du 'motor boy' (a mon avis pas par manque de talent, mais plutot manque de respect de la part de l'equipe). S'ils passent l'obstacle Chelsea, il faudra commencer une campagne Etoo Ballon d'Or Europeen 2005 !

La tache de Chelsea avant l'entree de Maxi Lopez etait d'autant plus facile que Barca presentait un seul et unique veritable danger : Samuel Etoo Fils. Certes les Genies de Ronnie et Deco sont a la base de ce danger, mais un coach aussi intelligent que celui de Chelsea a vite fait de s'assurer de l'isolement de ces elements (tache relativement facile quand on a l'effectif de Chelsea) pour totalement aneantir la puissance de frappe de Barca. Il avait oublie la presence d'une autre carte au Barca, un autre avant centre imposant par sa presence physique, Maxi Lopez ! Tout ce dont Etoo a besoin pour creer la diversion.

Go Etoo, Go Barca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist