@Le PACIFICATEUR
J'étais aussi fan de ces bandes dessinés à l'époque. C'est juste une erreur, c'est vrai que le calumet est une sorte de pipe qui se fumait pour faire la paix loool !!
J'étais aussi fan de ces bandes dessinés à l'époque. C'est juste une erreur, c'est vrai que le calumet est une sorte de pipe qui se fumait pour faire la paix loool !!

