@ Londonien,@27 lecteure,@Immortel,@ Mouh
vraiment, , Je crois qu'il est temps de mettre fin aux hostilités. C'est trop d'injures et de médisances. On ne sait même pas qui est qui ici et on n'a même pas besoin de le savoir. on est là pour echanger, s'informer et informer. Mais de plus en plus il y a des dérapages sur cet espace.De grâce buvez le calumet et ....PEACE and LOVE !
vraiment, , Je crois qu'il est temps de mettre fin aux hostilités. C'est trop d'injures et de médisances. On ne sait même pas qui est qui ici et on n'a même pas besoin de le savoir. on est là pour echanger, s'informer et informer. Mais de plus en plus il y a des dérapages sur cet espace.De grâce buvez le calumet et ....PEACE and LOVE !

