@27eme mytho,
depuis l'age de 13 ans? c'etait au club matango,odontol et fo-fo que tu partais ou bien? rends-toi utile, dis-nous ce qui se passe au proces de marafa sans aller au-dela parce que reflechir ne fait pas parti des fonctions de ton cerveau qui est mode veille depuis le jour de ta naissance.
depuis l'age de 13 ans? c'etait au club matango,odontol et fo-fo que tu partais ou bien? rends-toi utile, dis-nous ce qui se passe au proces de marafa sans aller au-dela parce que reflechir ne fait pas parti des fonctions de ton cerveau qui est mode veille depuis le jour de ta naissance.

