PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 26 juillet 2012 à 13h31
PETIT ALPHA de Bonanjo (Cameroun) le 26/07/2012 à 14:21

Mon beau , sur ce forum, on devient l'ennemi public numéro un à abattre dès qu'on dit des choses contre Sef.
au fait pour le grand événement de décembre, ton billet sera prêt au plus tard fin octobre.


@ Minable mortel petite merde constipée le 26/07/2012 à 14:16
tu ne surprends pas un vieux de la vieille comme moi. Ton programme, qui semble être l'apogée pour toi, je le pratique dépuis l'âge de 13 ans sans discontinuer.

Tous

je ne prendrai pas du recul sur ce forum. certains pensent que leur acharnement me fera partir alors ils se trompent d'adversaire. je suis si coriace qu'il abdiqueront les premiers.
De plus, je ne cesserai jamais d'appeler "un chat un chat"

Avis aux "avocats non commis"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist