PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 24 février 2005 à 14h36
A Douala
Salut Frangin ! Je ne partage pas tout à fait l'analyse que tu as faite sur Drogba. Heureusement, tu demandes ce que nous en pensons. Je commencerai par dire que si tu ne l'as vu jouer que 2 fois c'est un peu juste pour te faire une idée précise de son talent. Dire qu'il n'est que le produit de la pub est un peu réducteur. Même si je suis d'accord avec toi q les médias français ont réussi à imposer Ikpeba et Diouf(2fois) meilleurs joueurs Africains juste pcq'ils jouaient en France, c'est pas exactement le cas pour DD. Il a d'imenses qualités qui sont indéniables. Je le dis pour l'avoir suivi depuis sa fin de saison à Guingamp. Il a un style moins chaloupé q celui d'Eto'o vu son gabarit, mais ne tombons pas dans le chauvinisme et le dénigrement. Je ne suis pas un amateur des comparaisons. Lorsqu'il y a 7 ans, Eto'o jouait sa première CM étant déjà au Réal, personne ne connaissait DD. Mais celà n'enlève rien à ses qualités. Il ne faut pas systématiquement chercher à comparer, surtout qu'il ya des faits qui ne sont pas susceptibles de preuve. On a comparé Eto'o à McCarthy, Diouf, Drogba et aujourd'hui Milla. Au fait, est-ce important de savoir qui dépasse qui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist