@petit Alpha
Je suis malheureusement déjà sur le chemin du retour, je ne suis resté à Douala que le week-end, pour ensuite faire un rapide saut à l'ouest.
Je reprends le "djossi" lundi, donc on remet à une autre fois( probablement décembre).
@tous
Pourquoi continuez-vous à prêter de l'attention à celui qui a été refoulé de son exil économique au Gabon et maintenant éssaie de se frayer un chemin dans la mangeoire du Biyaisme.
Il aurait des informateurs partout et nulle part, il veut se faire mousser ici en passant pour un journaliste, alors que npous avons compri qu'il n'était qu'à la recherche du gombo.
@27 ème lecteur
Petit mendiant, tu envois du crédit à quelqu'un, toi même tu en as d'abord?
Je suis malheureusement déjà sur le chemin du retour, je ne suis resté à Douala que le week-end, pour ensuite faire un rapide saut à l'ouest.
Je reprends le "djossi" lundi, donc on remet à une autre fois( probablement décembre).
@tous
Pourquoi continuez-vous à prêter de l'attention à celui qui a été refoulé de son exil économique au Gabon et maintenant éssaie de se frayer un chemin dans la mangeoire du Biyaisme.
Il aurait des informateurs partout et nulle part, il veut se faire mousser ici en passant pour un journaliste, alors que npous avons compri qu'il n'était qu'à la recherche du gombo.
@27 ème lecteur
Petit mendiant, tu envois du crédit à quelqu'un, toi même tu en as d'abord?

