@ KAMAIR
On peut reprocher beaucoup de choses a Rigo SONG, mais a la coupe du monde, il n'etait ni cap'tain et encore moins vice-cap'tain... Es-tu satisfait du pardon de SEF? Pas moi... Tu vas jouer au clown en af'sud, faire des simulacres de je ne sais quoi et venir sur un plateau tele couler des larmes de crocodiles... SEF et Rigo SONG, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est juste le style qui change!
On peut reprocher beaucoup de choses a Rigo SONG, mais a la coupe du monde, il n'etait ni cap'tain et encore moins vice-cap'tain... Es-tu satisfait du pardon de SEF? Pas moi... Tu vas jouer au clown en af'sud, faire des simulacres de je ne sais quoi et venir sur un plateau tele couler des larmes de crocodiles... SEF et Rigo SONG, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est juste le style qui change!

