Hilary (Hillen ) le 25/07/2012 Ã 20:06
Tu ne sais rien de l'histoire des vestiare parce que a l'epoque les histoire des vestiaires ne sortaient pas c'estait sacree.
En club je vais te dire que etoo est tres respecté par ses coequiper dans tooutes les equipes ou il a joué (va demander a Mohrino, messi, xavi etc...) tu pense que c'est par hazard qu'on a la carriere d'etoo
le monde pros est dur et brutal il faut se durci
arreter de diaboliser l'enfant detruit.
Pourquoi aucun de vous ne demande a Rsong de s'expliquer sur la CM 2010 ?
Donc si je comprend bien Rsong avait le droit de destabiliser l'equipe ? et ala fin il est nommé
Tu ne sais rien de l'histoire des vestiare parce que a l'epoque les histoire des vestiaires ne sortaient pas c'estait sacree.
En club je vais te dire que etoo est tres respecté par ses coequiper dans tooutes les equipes ou il a joué (va demander a Mohrino, messi, xavi etc...) tu pense que c'est par hazard qu'on a la carriere d'etoo
le monde pros est dur et brutal il faut se durci
arreter de diaboliser l'enfant detruit.
Pourquoi aucun de vous ne demande a Rsong de s'expliquer sur la CM 2010 ?
Donc si je comprend bien Rsong avait le droit de destabiliser l'equipe ? et ala fin il est nommé

