@
Retirer le brassard en ce moment e Eto'o serait creer une autre polémique inutile, surtout s'il doit revenir en selection ce qui pour moi n'est meme pas discutable car il est encore au top de son niveau et peut encore bcoup apporter a l'ekip.
Toute cette correspondance Lavagne-fecafoot-minsep sent le coup fourré, Lavagne n'as que quelques mois devant lui et ce quelques soit ses resultats, il le sait, donc se préoccuper du brassard ne devrait pas etre de ses soucis a moins que ..........
Retirer le brassard en ce moment e Eto'o serait creer une autre polémique inutile, surtout s'il doit revenir en selection ce qui pour moi n'est meme pas discutable car il est encore au top de son niveau et peut encore bcoup apporter a l'ekip.
Toute cette correspondance Lavagne-fecafoot-minsep sent le coup fourré, Lavagne n'as que quelques mois devant lui et ce quelques soit ses resultats, il le sait, donc se préoccuper du brassard ne devrait pas etre de ses soucis a moins que ..........

