@Buncol (Etats-Unis) le 25/07/2012 Ã 21:53
On ne s'est pas compris. Je ne donne pas un chèque en blanc à Eto'o.
Quand il fait mal, moi aussi je desapprouve.
Seulement, j'essaie de regarder autour de moi, dans d'autres selections nationales ou grand club, je note le comportement des "STARS" et je fini par conclure que Eto'o est dans la meme longueur d'onde.
Par conséquent, si pratiquement tous les "GRANDS JOUEURS" font pareille, je conclus donc que Eto'o n'est pas si spéciale que cà car il n'échappe pas à la règle générale des meilleurs joueurs.
Et donc, je me dis "ARRETONS DE DIABOLISER ce garcon" car meme les anciens lions ont eu leur part de conflit avec leur coéquipier.
Conclusion: Je pèse Eto'o par rapport à son contexte. Et je repète il est loin d'etre le diable qu'on veut absolument nous faire passer.
Mais si Eto'o fait mal, critiquons pour l'aider à se redresser sans pour autant nous y accrocher comme si on epiait ou on attendait qu'il fasse le faux pas pour lui jeter la pierre.
On ne s'est pas compris. Je ne donne pas un chèque en blanc à Eto'o.
Quand il fait mal, moi aussi je desapprouve.
Seulement, j'essaie de regarder autour de moi, dans d'autres selections nationales ou grand club, je note le comportement des "STARS" et je fini par conclure que Eto'o est dans la meme longueur d'onde.
Par conséquent, si pratiquement tous les "GRANDS JOUEURS" font pareille, je conclus donc que Eto'o n'est pas si spéciale que cà car il n'échappe pas à la règle générale des meilleurs joueurs.
Et donc, je me dis "ARRETONS DE DIABOLISER ce garcon" car meme les anciens lions ont eu leur part de conflit avec leur coéquipier.
Conclusion: Je pèse Eto'o par rapport à son contexte. Et je repète il est loin d'etre le diable qu'on veut absolument nous faire passer.
Mais si Eto'o fait mal, critiquons pour l'aider à se redresser sans pour autant nous y accrocher comme si on epiait ou on attendait qu'il fasse le faux pas pour lui jeter la pierre.

