Indomptable a écrit le 25 juillet 2012 à 21h10 JO - Premier couac : il parait que le drapeau presente lors du match de la Coree du Nord etait plutot celui de sa voisine et adversaire de toujours : la Coree du Sud. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...