PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 25 juillet 2012 à 17h57
#modeste le 24/07 a 21:08
on hausse le debat avec ceux qui ont cestaines Morales. Bakot souleve un debat honnete pr cette ce kamerun que nous pretendons aimer, au lieu d admirer son courage, les gens sortent des sous bois pour le diaboliser .
Mm biya a ete traite de ts les nonoms et mm pd.
Des que c est un certain nganang ,vous demandez qu'on hausse le debat.
Etre gay est un choix, assumez donc vos choix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist