#modeste le 24/07 a 21:08
on hausse le debat avec ceux qui ont cestaines Morales. Bakot souleve un debat honnete pr cette ce kamerun que nous pretendons aimer, au lieu d admirer son courage, les gens sortent des sous bois pour le diaboliser .
Mm biya a ete traite de ts les nonoms et mm pd.
Des que c est un certain nganang ,vous demandez qu'on hausse le debat.
Etre gay est un choix, assumez donc vos choix
on hausse le debat avec ceux qui ont cestaines Morales. Bakot souleve un debat honnete pr cette ce kamerun que nous pretendons aimer, au lieu d admirer son courage, les gens sortent des sous bois pour le diaboliser .
Mm biya a ete traite de ts les nonoms et mm pd.
Des que c est un certain nganang ,vous demandez qu'on hausse le debat.
Etre gay est un choix, assumez donc vos choix

