Immortel a écrit le 25 juillet 2012 à 15h21 @Tous, etre bete , ca se pardonne, mais etre fou,c'est une chose, que d'inepties!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...