Tupac a écrit le 25 juillet 2012 à 14h44 @immortel,la honte ne vous tue pas,pauvre de toi,SEF gagne 20million net ok,20 millions,donc quel commission veut-tu kil toucche sur le transfert de MBIA,ahhh quand la haine nous tien,lisez les rumeurs transfert et fermez-la ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...