Oui Eto'o est un très grand avec le Barça. Quand j'ai vu les bandeaux sur ses poignets aux couleurs du pays, j'ai pleuré.
Maintenant si j'entends encore quelqu'un faire la leçon de patriotisme à ce garçon, je pète les plombs.
Vive SEF.
Maintenant si j'entends encore quelqu'un faire la leçon de patriotisme à ce garçon, je pète les plombs.
Vive SEF.

