PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 juillet 2012 à 15h01
@Mokolo (Ghana) le 24/07/2012 à 15:55
Ekiééé! qui t'a dit que je suis du R?
Meme derriere mon verre d'odontol je connais encore lire les noms kmers.MMddRR!
je remarque seulement les noms qui ressortent dès lors qu'on parle de faux,tricherie ,feymania.....
Jusqu'à preuve de contraire le R est un parti national,il serait meme le seul à avoir des membres dans toutes les 10 régions du pays.Le 27e ne me dementira pas.lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist