@ PETIT ALPHA (le Bellois) (Cameroun) le 24/07/2012 Ã 14:01
il y avait polemique alors j'ai laisse parle les protagonistes. ou est le probleme?
quand les autres faisait leur copier coller sur la cote d'ivoire ici tu etais ou? on a meme ete oblige de cree un espace rien que pour ca.
mais quand je veux copier colle ce qui se passe dans mon pays tu dis que ca te gene la vue?
eh bien!!! ta vue en soufrira je ne peux rien y faire.
peace.
il y avait polemique alors j'ai laisse parle les protagonistes. ou est le probleme?
quand les autres faisait leur copier coller sur la cote d'ivoire ici tu etais ou? on a meme ete oblige de cree un espace rien que pour ca.
mais quand je veux copier colle ce qui se passe dans mon pays tu dis que ca te gene la vue?
eh bien!!! ta vue en soufrira je ne peux rien y faire.
peace.

