@ mon frère qui parle d'uranium là , merci beaucoup pour l'information donnée.
À en croire que personne ici sur le toli, ni dans la presse camerounaise, n'en dit mot.
Qu'ils continuent donc à piailler sur leurs ethnies, ces pauvres ethnivores. On verra quand les populations seront irradiées, si l'uranium prendra la peine de le faire par équilibre régional.
À en croire que personne ici sur le toli, ni dans la presse camerounaise, n'en dit mot.
Qu'ils continuent donc à piailler sur leurs ethnies, ces pauvres ethnivores. On verra quand les populations seront irradiées, si l'uranium prendra la peine de le faire par équilibre régional.

