@ flambeau
c est quoi avec toi? est ce que le championnat est deja fini??
@ djembito
a dji keu me baba?? je vais te poster ton cadeau.d ici peux.don't worry.
c est quoi avec toi? est ce que le championnat est deja fini??
@ djembito
a dji keu me baba?? je vais te poster ton cadeau.d ici peux.don't worry.

