@ Frotambo
Je lis ici que dans une classe de 42 etudiants, 30 sont Bafang, et toi, tu n'as pas encore mis ta bouche sur ca? ou bien, comme la plupart d'entre nous, tu t'es limite au titre pour prendre position?
@ Mvog Mbi
Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que le Bafang regarde le bafoussam ou bangangte d'un mauvais oeil, mais c'est pas exactement ca. Par contre, nous avons un terme propre a nous pour designer tous nos autres freres de l'ouest qui ne sont pas Bafang. Nous utilisons le meme terme pour qualifier quelqu'un de trop "chiche".
@ SIMS
J'attends la question. Tu avais dit, la marche c'est jusqu'a Dibombari, c'est ca?
Je lis ici que dans une classe de 42 etudiants, 30 sont Bafang, et toi, tu n'as pas encore mis ta bouche sur ca? ou bien, comme la plupart d'entre nous, tu t'es limite au titre pour prendre position?
@ Mvog Mbi
Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que le Bafang regarde le bafoussam ou bangangte d'un mauvais oeil, mais c'est pas exactement ca. Par contre, nous avons un terme propre a nous pour designer tous nos autres freres de l'ouest qui ne sont pas Bafang. Nous utilisons le meme terme pour qualifier quelqu'un de trop "chiche".
@ SIMS
J'attends la question. Tu avais dit, la marche c'est jusqu'a Dibombari, c'est ca?

