@navajo boy,
tu n'as donc pas suivi le decret qui interdit qu'on delivre un titre foncier a une personne qui n'est pas beti dans a Yaounde? dernierement je lisais qu'une milice beti s'est rendue au marche mokolo avec des batons pour sevir, on sait tous a qui cette milice s'attaquait la-bas, tes freres,
il n'y a que les sawas qui vous observent encore mais c'est juste parce que nous n'avons pas de pouvoir politique sur nos terres comme les betis qui beneficient d'une forte presence au sein des instances administratives et c'est pour cela que nous attendons le depart de Biya, ca va commencer par une revendication politique tribale pour la communaute et de fil en aiguille lorsqu'on aura le controle politique de Douala, on va faire voter des lois d'expropriation et on peut vous dedommager, avec les revenus des richesses du sol et vous debarrassez le plancher.
tu n'as donc pas suivi le decret qui interdit qu'on delivre un titre foncier a une personne qui n'est pas beti dans a Yaounde? dernierement je lisais qu'une milice beti s'est rendue au marche mokolo avec des batons pour sevir, on sait tous a qui cette milice s'attaquait la-bas, tes freres,
il n'y a que les sawas qui vous observent encore mais c'est juste parce que nous n'avons pas de pouvoir politique sur nos terres comme les betis qui beneficient d'une forte presence au sein des instances administratives et c'est pour cela que nous attendons le depart de Biya, ca va commencer par une revendication politique tribale pour la communaute et de fil en aiguille lorsqu'on aura le controle politique de Douala, on va faire voter des lois d'expropriation et on peut vous dedommager, avec les revenus des richesses du sol et vous debarrassez le plancher.

