PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 23 juillet 2012 à 15h44
#etoofille:
Depuis quand le bam'$ est devenu un hoe parfait exempte de toute critique ?
C est quel manicheisme ca ou le mal c est toujours les autres et non vous?
c est quel kamerun Allons nous construire apres avoir elimine les betis, bassas, doualas et tous les autres non bam'$,qui aallons nous attaquer apres ?
Je peux te dire que ce sera ht_Noam contre mifi, menoua contre nde ainsi de suite parce la barbarie est une culture qui n est jamais assouvie.
On se leve le matin avec, on dort le soir avec.
On enrage quand on ne peut exercer sa barb..
pr revenir au debar, tu sais ce que je dis et sans forfanterie ici.
Mm qd c est barrick, Ndogkoty, atango, ce mm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist