Au tout debut moi aussi je pensais que Mr YANA avait ses favoris et que je n y paviendrai jamais a acceder au cote " tres fort ". A ma 2eme semaine, J'avais alors compris que seul le travail paie. Le 1er banc n'appartenais a personne puisque je l'ai perdu la semaine suivante mais je suis reste sur le cote "tres fort". Le CAMEROUN n'appartient a personne. Si quelqu'1 a pris ton banc, ta place ou ta terre il faut batailler pour la recuperer. Il faut te battre au lieu de venir te morfondre en trouvant les raisons a ton echec

