Un gars qui dit qu'on a pris leur terre comme si on avait donne cadeau.
Un gars qui ne parle que de son oncle c est a se demander si il est encore dans sa puberte.
Je me rappelle quand j'etais a l'ecoel primaire au petit joss CM2 A avec Mr YANA. y en a qui recoonaitrons...
On avait le cote tres fort, fort et moyen. Au tout 1er controle j'etais 20eme sur une centaine d'eleves et je me suis retrouve au cote fort. J'enviais ceux du cote tres fort et je savais que le seul moyen de m y retrouver etait de travailler, d'etdier. Ce que j'ai fait puisque la 2eme semaine j'etais le 3eme de ma classe. J'etais non seulement au cote tres fort mais au 1er banc
Un gars qui ne parle que de son oncle c est a se demander si il est encore dans sa puberte.
Je me rappelle quand j'etais a l'ecoel primaire au petit joss CM2 A avec Mr YANA. y en a qui recoonaitrons...
On avait le cote tres fort, fort et moyen. Au tout 1er controle j'etais 20eme sur une centaine d'eleves et je me suis retrouve au cote fort. J'enviais ceux du cote tres fort et je savais que le seul moyen de m y retrouver etait de travailler, d'etdier. Ce que j'ai fait puisque la 2eme semaine j'etais le 3eme de ma classe. J'etais non seulement au cote tres fort mais au 1er banc

