@NASOISE
Le "pouvoir d'encaissement" comme tu dis, n'est certainement pas preuve de tolérance.Etre tolérant c'est accepter ce qu'on peut refuser.
Ce n'est pas le cas de celui à qui tu appliques ce mot,mot qui par ailleurs est noble parce qu'on l'a appliqué aux grands de ce monde;MARTIN LUTHER KING, MANDELA....
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais de grâce, choisis un autre terme pour que celui-là ne perde pas sa noblesse et son sens
"PRINCIER"
Je ne vois aucune tolérance chez un individu qui à l'outrecuidance de rabaissser le talent d'une personne qui à juste titre a placé tout un continent au sommet du football mondial.
Quand on a le toupet d'écrire que les buts marqués par MILLAen CM90 ont été marqués contre les équipes de secondes zones, je n'y vois aucune tolérance, car c'est justement ces 4buts qui sont à l'origine de la reconnaissance et du respect qu'on peut avoir du football AFRICAIN(tu n'as qu'à lire la lettre félicitation de BLATTER à IYA après sa réelection).
Le CAMEROUN se qualifie pour le second tour en battant la Roumanie grâce au buts signés MILLA, en quart de finale contre la COLOMBIE encore grâce à deux autres buts signés MILLA.Et n'oublions pas que les deux autres buts contre l'ANGLETERRE ont été des occasions signés MILLA.Alors, quand quelqu'un doté d'une mauvaise foi jamais égalée sur le TOLI essaye de le rabasser, tu peux comprendre que c'est faire preuve d'intolérance, car au-delà de MILLA c'est l'ensemble de l'équipe du CAMEROUN de la CM90 qui est insulté.
Je le dis d'autant plus sûrement que les 2 finalistes de la CM90 ont eu à se frotter au CAMEROUN et à la COLOMBIE.
En poule la COLOMBIE à fait match nul contre l'ALLEMAGNE 1-1, le CAMEROUN a battu L'ARGENTINE 1 -0.Or, ces 2 équipes se sont rencontrés en FINALE de la CM, et on veut nous faire croire que la COLOMBIE et LA ROUMANIE que l'ARGENTINE n'a battu qu'avec peine après qu'on lui a refusé un penalty (main de MARADONNA) étaient des équipes de secondes zones.Où est donc la tolérance?
Quand on nous fait comprendre que MILLA n 'a pas de génie en le comparant aux kabongo, BOCANDE, YEKINI (qui sembe t-il a fait mieux que MILLA en CAN), et tu trouves que l'auteur de ces forfaits est tolérant, j'ose tout simplement croire que tu es ironique.
Je dis qu'on est pas obligé de faire l'amalgame.On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sur ses prises de positions en privée, mais on n'a pas le droit de le rabaisser et de minimiser son talent;c'est justement ça de L' INTOLERANCE.
ETRE PRINCE C'EST AUSSI SURTOUT AVOIR UN LANGAGE DE PRINCE c'est à dire être poli, sinon on est GRIMAUD d'école.
Le "pouvoir d'encaissement" comme tu dis, n'est certainement pas preuve de tolérance.Etre tolérant c'est accepter ce qu'on peut refuser.
Ce n'est pas le cas de celui à qui tu appliques ce mot,mot qui par ailleurs est noble parce qu'on l'a appliqué aux grands de ce monde;MARTIN LUTHER KING, MANDELA....
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais de grâce, choisis un autre terme pour que celui-là ne perde pas sa noblesse et son sens
"PRINCIER"
Je ne vois aucune tolérance chez un individu qui à l'outrecuidance de rabaissser le talent d'une personne qui à juste titre a placé tout un continent au sommet du football mondial.
Quand on a le toupet d'écrire que les buts marqués par MILLAen CM90 ont été marqués contre les équipes de secondes zones, je n'y vois aucune tolérance, car c'est justement ces 4buts qui sont à l'origine de la reconnaissance et du respect qu'on peut avoir du football AFRICAIN(tu n'as qu'à lire la lettre félicitation de BLATTER à IYA après sa réelection).
Le CAMEROUN se qualifie pour le second tour en battant la Roumanie grâce au buts signés MILLA, en quart de finale contre la COLOMBIE encore grâce à deux autres buts signés MILLA.Et n'oublions pas que les deux autres buts contre l'ANGLETERRE ont été des occasions signés MILLA.Alors, quand quelqu'un doté d'une mauvaise foi jamais égalée sur le TOLI essaye de le rabasser, tu peux comprendre que c'est faire preuve d'intolérance, car au-delà de MILLA c'est l'ensemble de l'équipe du CAMEROUN de la CM90 qui est insulté.
Je le dis d'autant plus sûrement que les 2 finalistes de la CM90 ont eu à se frotter au CAMEROUN et à la COLOMBIE.
En poule la COLOMBIE à fait match nul contre l'ALLEMAGNE 1-1, le CAMEROUN a battu L'ARGENTINE 1 -0.Or, ces 2 équipes se sont rencontrés en FINALE de la CM, et on veut nous faire croire que la COLOMBIE et LA ROUMANIE que l'ARGENTINE n'a battu qu'avec peine après qu'on lui a refusé un penalty (main de MARADONNA) étaient des équipes de secondes zones.Où est donc la tolérance?
Quand on nous fait comprendre que MILLA n 'a pas de génie en le comparant aux kabongo, BOCANDE, YEKINI (qui sembe t-il a fait mieux que MILLA en CAN), et tu trouves que l'auteur de ces forfaits est tolérant, j'ose tout simplement croire que tu es ironique.
Je dis qu'on est pas obligé de faire l'amalgame.On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sur ses prises de positions en privée, mais on n'a pas le droit de le rabaisser et de minimiser son talent;c'est justement ça de L' INTOLERANCE.
ETRE PRINCE C'EST AUSSI SURTOUT AVOIR UN LANGAGE DE PRINCE c'est à dire être poli, sinon on est GRIMAUD d'école.

