@ IMMORTEL
Tout ca parceque j'ai dit:
" Tous les NOIRS ne sont pas AFRICAINS."
C'est fin n'est ce pas !?
Voici pourquoi dans mon tout 1er message sur ce forum adresse @ NDOKOTI, j'ai dit que je prefere qu'on delaisse la langue Francaise pour une langue qui est propre a nous tous. Au moins on aura moins de mal a se comprendre.
Apres pour finir tu as parle des BAMILEKES et du terrain de ton oncle...
Tout ca parceque j'ai dit:
" Tous les NOIRS ne sont pas AFRICAINS."
C'est fin n'est ce pas !?
Voici pourquoi dans mon tout 1er message sur ce forum adresse @ NDOKOTI, j'ai dit que je prefere qu'on delaisse la langue Francaise pour une langue qui est propre a nous tous. Au moins on aura moins de mal a se comprendre.
Apres pour finir tu as parle des BAMILEKES et du terrain de ton oncle...

