PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 22 juillet 2012 à 17h49
@@Magnan007,

Je suppose que tu es bam's, et je m'etonne que meme dans le virtuel vous avez peur de dire aux gens les choses directement tout CRU, je veux deja commencer a rectifier les STATS de @Mvog mbi, ce n'est pas 99,99%, mais plutot 120% parce qu'en dehors des autres tribus il y'a d'autres bam's qui detestent leurs freres bam's a cause des memes raisons que les autres tribus, et personne ne connait mieux le bam's qu'un autre bam's, je sais de quoi je parle,



pour continuer , tu n'as pas peur de l'apres-biya? au mali et au soudan non plus personne n'avait peur.



@Free machin,

tu es encore dans tes calculs d'euros et de dollars? tu sais quoi? tu es un villageois, on nait villageois et on meurt villageois,meme si on te met n'importe ou ,tu seras toujours un villageois, tu louais ton truc a 950 dollars dans un suburb ou dans un countryside? et ton panafricanisme la , c'est pour demander aux gens s'ils ont deja ete aux states pour donner l'impression qu'aller aux states c'est une fin en soi pour un africain, drole de panafricaniste,


tu es un vrai vllageois, mes ancetres sont nés citadins, je sui moi-meme né citadin et partout ou j'irai je serai un citadin dans l'ame, j'imagine que tu ne comprends pas ce que cela veut dire,


je n'aime pas raconter ma vie privee ici mais j'aimerais te rappeler que pas plus tard qu'avant-hier il y'a une metoche ricaine qui insistait encore pour que je la rythme pour les vacances aux states, et ca ne m'interesse pas parce qu'elle me parle de mariage,je suis un garcon charmant et les femmes m'aiment, un homme , un vrai homme,, c'est quelqu'un qui ne s'enorgueillit pas des choses accidentelles mais plutot des choses naturelles, si tu peux comprendre ces propos,tu avanceras dans ta vie, et ton amour pour les sawas, garde-le pour toi, je n'ai pas besoin que tu m'aimes et c'est pareil pour tous les autres sawas, ils n'ont rien a foutre de ton amour, vous parlez avec la bouche et avec le coeur vous faites le contraire, on a fini par vous connaitre.


@Njel Lon,


le temps approche, la noblesse c'est naturelle, on ne l'achete pas, les millions de boutiques n'ont pas reussi enoblir les gens,ils continuent de pleurer alors que le moment n'est meme pas encore venu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist