PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 21 juillet 2012 à 22h10
Certains parlent de l'apres Biya coe si il y avait de quoi voir peur Non mon grand,les camerounais malgre ces trois decennies de honte savent vivrent et s'aimer.Ils se foutent pas al de tes grands concepts d'universalisme.Ils vivent en harmonie,point et c'est tout. Je ne preche point,mais te parle de mon enfance au Cameroun et decelle de nombreux autres concitoyens. Et si ton reve de Sawa est de creer l'hegemonie raciale,alors reveille-toi,car il est trop tard. Les peuples sont mixtes et n'adherent pas au discours de haine tel que tu le souhaites.Le repki ethnique est la plus grosse bouffonerie que nous ayons appris du blanc.Car meme chez les Bamis,les divisions sont notables et profondes: langue,traditions,culture. Apres l chase
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist