Certains parlent de l'apres Biya coe si il y avait de quoi voir peur Non mon grand,les camerounais malgre ces trois decennies de honte savent vivrent et s'aimer.Ils se foutent pas al de tes grands concepts d'universalisme.Ils vivent en harmonie,point et c'est tout. Je ne preche point,mais te parle de mon enfance au Cameroun et decelle de nombreux autres concitoyens. Et si ton reve de Sawa est de creer l'hegemonie raciale,alors reveille-toi,car il est trop tard. Les peuples sont mixtes et n'adherent pas au discours de haine tel que tu le souhaites.Le repki ethnique est la plus grosse bouffonerie que nous ayons appris du blanc.Car meme chez les Bamis,les divisions sont notables et profondes: langue,traditions,culture. Apres l chase

