Il n'a pas daigne efface les messages incendiaires et halkucinants voire fecaliens de certains.
Le probleme du Bami est le probleme de tout le Cameroun,car nous souffrons tous du meme mal dont la racine se nomme le systeme Biya. Mais a maque d'arguments,on s'en prend toujours au plus enteeprenant,au plus bosseur.
Boigny dit de son vivant qu'avec une ethnie Bamileke en Cote d'Ivoire,le developpem ey t se serait accru au seotupke
Le probleme du Bami est le probleme de tout le Cameroun,car nous souffrons tous du meme mal dont la racine se nomme le systeme Biya. Mais a maque d'arguments,on s'en prend toujours au plus enteeprenant,au plus bosseur.
Boigny dit de son vivant qu'avec une ethnie Bamileke en Cote d'Ivoire,le developpem ey t se serait accru au seotupke

