PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 21 juillet 2012 à 22h02
Il n'a pas daigne efface les messages incendiaires et halkucinants voire fecaliens de certains.
Le probleme du Bami est le probleme de tout le Cameroun,car nous souffrons tous du meme mal dont la racine se nomme le systeme Biya. Mais a maque d'arguments,on s'en prend toujours au plus enteeprenant,au plus bosseur.
Boigny dit de son vivant qu'avec une ethnie Bamileke en Cote d'Ivoire,le developpem ey t se serait accru au seotupke
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist