@Patson,
aucune victimisation ne nous evitera ce que nous reserve l'apres-biya, je me definis en vrai comme un SAWA parce que j'ai toujours su que le cameroun etait un machin et apres seulement 2 REPUBLIQUES( Ahidjo et Biya), chacun retournera a son statut d'avant, on a tous compris qu'etre ensemble necessite des conditions a determiner au prealable, ou autonomie ou secession, au dernier jour vous direz que je suis prophete. J'ai des potes de toutes les tribus mais quand ca devient un conflit d'ineteret communautaire, il n'y a plus de potes.
aucune victimisation ne nous evitera ce que nous reserve l'apres-biya, je me definis en vrai comme un SAWA parce que j'ai toujours su que le cameroun etait un machin et apres seulement 2 REPUBLIQUES( Ahidjo et Biya), chacun retournera a son statut d'avant, on a tous compris qu'etre ensemble necessite des conditions a determiner au prealable, ou autonomie ou secession, au dernier jour vous direz que je suis prophete. J'ai des potes de toutes les tribus mais quand ca devient un conflit d'ineteret communautaire, il n'y a plus de potes.

