PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 21 juillet 2012 à 19h24
@Patson,

aucune victimisation ne nous evitera ce que nous reserve l'apres-biya, je me definis en vrai comme un SAWA parce que j'ai toujours su que le cameroun etait un machin et apres seulement 2 REPUBLIQUES( Ahidjo et Biya), chacun retournera a son statut d'avant, on a tous compris qu'etre ensemble necessite des conditions a determiner au prealable, ou autonomie ou secession, au dernier jour vous direz que je suis prophete. J'ai des potes de toutes les tribus mais quand ca devient un conflit d'ineteret communautaire, il n'y a plus de potes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist