Yoyo le 21/07/2012 Ã 12:34
Qui a dit qu'il fallait mettre les quotas?
Est-ce que c'est d'ailleurs là le problème?
Pour moi, le problème est de savoir si on a procédé à la discrimination lors du recrutement des enseignants et des élèves.
Qui a dit qu'il fallait mettre les quotas?
Est-ce que c'est d'ailleurs là le problème?
Pour moi, le problème est de savoir si on a procédé à la discrimination lors du recrutement des enseignants et des élèves.

