Franchement quant on regarde le jeu de chelsea on a pas envie d'aller au stade,on dirait la grèce,ils n'arrivent pas à aligner des passes mais marquent sur une erreur defensive du barça.Finalement la grande rencontre accouche d'une souris parceque chelsea a decidé de ne pas jouer

