@tous
peut être Mr Tonye allait d'un bon sentiment, celui de présenter un état de lieu, la répartition par ethnie à l'école catholique. Pourrait il dire un mot sur les statistiques de la misère en suivant sa démarche (classer la pauvreté par région dans notre beau pays).
Je ne suis pas d'avis avec ceux qui soutiennent un certain équilibre en pensant à la répartition régionale car seul cet indicateur ne pourra suffire à coller les morceaux. nous avons pris trop de retard et nous continuons à nous enfoncer dans de faux débats. les camerounais, d'où qu'ils viennent, ne sont pas tribalistes. qu'on assainisse la moralisation de la vie politique, qu'on donne à chacun ce qu'il mérite et ce pays fera des merveilles.
peut être Mr Tonye allait d'un bon sentiment, celui de présenter un état de lieu, la répartition par ethnie à l'école catholique. Pourrait il dire un mot sur les statistiques de la misère en suivant sa démarche (classer la pauvreté par région dans notre beau pays).
Je ne suis pas d'avis avec ceux qui soutiennent un certain équilibre en pensant à la répartition régionale car seul cet indicateur ne pourra suffire à coller les morceaux. nous avons pris trop de retard et nous continuons à nous enfoncer dans de faux débats. les camerounais, d'où qu'ils viennent, ne sont pas tribalistes. qu'on assainisse la moralisation de la vie politique, qu'on donne à chacun ce qu'il mérite et ce pays fera des merveilles.

